Doragon Inazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipage des Doragon Inazuma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akira Dofli

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Dofli

Akira Dofli


Messages : 41
Points : 83
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 25
Localisation : Près de North Blue

Akira Dofli Empty
MessageSujet: Akira Dofli   Akira Dofli Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:21

Nom et Prénom: Akira Dofli
Surnom: La marionnettiste
Âge: 15ans
Race: Humain
Rang: Pirate
Métier: Musicienne, charpentière
FDD: Kuron Kuron no mi (Fruit des clones) paramécia
Arme: Marionnette (Corbeau-Renard)
Code secret: Shin Alkar est dieu!


Description:

J'ai des longs cheveux blonds, les yeux bleu, une robe violette et blanche et deux chaussures noirs avec des chaussettes blanches remontées jusqu'aux genoux. Je porte deux bracelets noir à chaque bras. Je porte un ruban blanc autour de la taille ainsi que deux gantelets violets où je cache les fils de mes marionnettes. Je cache deux tatouages sous mes gantelets. Je mesure 1m65 pour 40 kg.


Description psychologique:

Je suis très timide par nature mais je n'aime que des garçon me mattent. La plupart d'entre eux resortent toujours avec des bosses. Je deteste aussi qu'on touche a mes marionnettes, j'en suis très attachée. Je suis très trouillarde par moment mais je suis toujours partante avec pour un combat quant les miens sont en danger. Je considère toujours mes marionnettes comme des personnes vivantes, voir comme mes soeurs, même si les autres trouvent ça bizarre.


Histoire:

Dofli était fille de charpentière et de pirate. Elle vivait a North Blue, une mer qu'elle n'as pas quitté de toute son enfance. Son père était très recherché par la marine, elle ne l'as donc jamais vu en vrai. Depuis ces 7ans, elle commençais a manier des marionnettes qui faisaient deux fois sa taille. A 9ans, elle appris par un pirate que son père a été capturé a Grandline et emmené a Impel Down pour la prison a vie. Elle décida donc a partir de ce jour qu'une fois ces 18ans, elle partira a la recherche de son père. Elle demanda a sa mère de confectionner deux marionnettes de combats: Corbeau, une marionnette ressemblant parfaitement a un corbeau géant avec, a la place des ailes et du bec, des lames, et Renard, une autre marionnette ressemblant parfaitement a un renard géant avec, a l'intérieur de son ventre, un lance-flamme. Une fois ces 18 ans atteint, elle partie avec un bateau de pêcheur sur North Blue, a la recherche d'un équipage et de son père, emportant avec elle: des outils de charpenterie et un violon, fait par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Dofli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakuro vs Akira Dofli (Dakuro gagne par abandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doragon Inazuma :: Jeu :: L'équipage-
Sauter vers: