Doragon Inazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipage des Doragon Inazuma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qital dit le privé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Qital the private

Qital the private


Messages : 296
Points : 551
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Dans la taverne, derrière mon bureau.

Qital dit le privé. Empty
MessageSujet: Qital dit le privé.   Qital dit le privé. Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:40

Prénom et Nom: Qital
Ancien nom de code: quesch1
Surnom: Le privé, la faucheuse ou la mort(pour les enfants ou les pirates a l'esprit simple)
Âge: 24
Taille: 1m95
Poids: 85kg
Race: Humain
Classe: Pirate
Clase de combat: Assassin
Métier: Navigateur, Sentinelle, Privé
Armes utilisés: Dolk, Geweer
Objet utilisé: Gryp
Localisation: Noth Blue
Lieu de Naissance: Silted yer
Equipage: Doragon Inazuma
Haki: Kendun-shoku, Busou-shoku
F.D.D.: Chiri Chiri no mi (fruit logia de la poussière)
Code secret: Shin Alkar est dieu
Crimes commis: possession de schéma d'une dangereuse arme, évasion d'Enies Lobby, vole de vaisseau de la Marine, assassinat et possession de bunker à High Mountain, vole de bateau et de vivres à High Mountain aussi et destruction de navire de Marine.

Description:

Je porte une longue veste noir traine-poussière usé par le temps ainsi qu'un foulard et un bandana noir eux aussi usé par le temp. J'ai aussi des yeux noirs, des cheveux bouclés noirs eux aussi. Je porte deux gants en fer noir et deux grosses bottes en cuirs noirs. Tous ces habits sont d'origine de Silted yer. Seul le CP9 avait vu mon vrai visage pour l'instant. Je montre mon visage que à ceux dont je fais confiance, surtout à mon équipage: les Doragon Inazuma. Les enfants que je croise et certain pirates à l'esprit simple me confondent avec la mort ou la faucheuse et court quant il me voient.

Description psychologique:

Je sais parfaitement me contrôler fasse au provocation mais j'ai horreur qu'on touche a un cheveux de mes amis, voir même de mes collègues. J'admets aussi que je suis très pessimiste par rapport a certaines situations et très curieux par nature pour les chose qui me regarde pas, surtout ceux de la marine. J'aime pas beaucoup recevoir d'ordre de personne que je ne connait pas. Je suis insensible au charme des femmes mais j'ai la main forte sur l'alcool et je dors pas les nuits (sauf si j'ai trop bu).Je déteste qu'on m'appelle par mon nom de code.Je suis très doué pour faire chanté les gens et obtenir se que je veux. Je suis très fidèle envers l'équipage mais je ne perderai pas un occasion de m'amuser à ma façon: avec du maquillage et des pinces à la linge.

Histoire:

Quital habitait a Silted yer, une île qui ne figure plus sur les cartes. Là bas il a appris l'art de l'agilité depuis ses 10 ans et maintenant tous les espaces sont des terrains de jeux pour lui. Il peut diriger un navire la nuit gràce à la route des étoile. Quant il avais 15 ans, il faisais parti du premier commando qui recherchais l'une des trois statues de l'îles: Quesch la statue des tempêtes. A Silted yer tout les commandos ont un nom de code: le nom de la statue qu'il recherche plus le numéro du commando. A la statue Quesch, Qital a vu d'étrange signe là bas et décida de faire des croquis. Pendant qu'il se préparais à rentrer au village avec les commandos, les marines ont commencés a attaqué Silted yer. L'un d'eux a réussi a battre toute les défenses du village à lui tout seul et a obligé le maire à lui indiqué la position des Quesch1. Il y est allé ,a commencé à détruire le camp des Quesch1 et voulu a tout pris voir les signes. Comme Qital avait les croquis des signes, il a commencé à se sauvé avec. Mais il a été rattrapé en un rien de temps. Comme son écriture est unique au monde, il l'a obligé à le suivre jusqu'à Enies Lobby. Sa dernière vision de l'île était un tas de ruines enflammés.
Là bas, il fus enchainé puis torturé pour la description des croquis. Rien ne sorti de sa bouche. Deux ans passe et Qital réussi a sortir de ses chaînes grâce au manque de vigilance du gardien et à se fofiler dans Enies Lobby. Là bas, il assiste a un entrainement du CP9. Grâce a l'entrainement, il a appris trois des sept pouvoirs: le Kami, le Soru et le Geppou. Il appris aussi que les signes qu'il a vu représente le schéma d'une arme révolutionnaire. Quelque jours plus tard, il s'échappa a bord d'un vaisseau de la Marine, puis une fois sorti de Calm Belt, il pris possession du vaisseau marine et réussi a sortir de Grandline pour s'arreter a une île de North Blue: High Mountain, une île où s'entraine les hommes de corvés pour devenir des soldat marine, et a réussi à prendre possession d'un bunker de la Marine. Durant son arrêt, il créa a partir de débris: Dolk la circulaire, Geweer et Gryp. Il décida ensuite de caché son visage et à le montrer que a des gens dont il a confiance. Durant son séjour il attend qu'un ou plusieurs pirates se présentent à High Mountain.
7ans plus tard, Qital fit la rencontre de Dakuro, un pirate révant de devenir un des meilleurs tireurs d'élite. Ils décidèrent de faire route ensemble vers Grandline à la recherche d'un équipage. Il rencontrèrent sur leurs route un équipage qui accepta de les conduire vers une île de Grandline: Longue Island. Là bas, il appris a métriser le Kendun-shoku et le Busou-shoku. Il changea aussi la f'apparence de Gryp passant de "grosse chaîne" à "bambou démontable". Il ouvra un bureau de privé et promis au villageois de les protèger des attaques de pirates et de la marine. Il appris aussi à maitriser 2 grand sabre légers. Mais le but de Dakuro et Qital est resté le même: rejoindre un vrai équipage.
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-inazuma.motards.net/
 
Qital dit le privé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qital the private vs Fujihiro R.Kubayashi (Qital gagnant par abandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doragon Inazuma :: Jeu :: L'équipage-
Sauter vers: